Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- La sécurité et le bien-être des clients et des membres de l’équipe ont toujours été la première priorité de l’hôtel.
- Des mesures de précaution supplémentaires ont été prises à l’hôtel : en voici la liste.
- La fréquence des nettoyages dans les zones publiques a augmenté.
- Des désinfectants pour les mains sont disponibles dans tous les lieux publics.
- Des désinfectants, des gants et des masques sont fournis au personnel.
- Un vitrage de protection a été installé à la Réception.
- Le paiement par carte bancaire est privilégié.
- Des formulaires de traçabilité sont en place pour les sous-traitants et fournisseurs de l’hôtel.
- L’hôtel a développé des process pour protéger les employés et les partenaires effectuant des travaux de nettoyage.
- L’hôtel a mis en place un nouveau process de nettoyage des appartements.
- Tous les ventilo-convecteurs ont été assainis et/ou désinfectés.
- L'ensemble des moquettes en appartement ont été nettoyées et désinfectées.
- Des procédures sont en place pour identifier et gérer les personnes malades.
- Des affichages de préventions et des gestes barrières sont en place dans toute la résidence : ascenseurs, toilettes publiques, Réception, Lobby, bureaux, espaces du personnel.
- Application stricte des gestes barrières pour les équipes (réunion, pause déjeuner, uniformes, etc …).
- L’hôtel s’est engagé à suivre les mises à jour de COVID-19 et à y répondre en fonction des conseils des gouvernements, des autorités de santé publique et des professionnels de la santé.